• La tristesse du jour ..

     

    C'est ça les hôpitaux, on entre par la porte des urgences en entier, on en ressort par une autre, il manque un bout de corps ou d'âme, quelque chose de brisé.

    Parfois, la Vie !

     

     

    La tristesse du jour ..https://youtu.be/Bg7B9xx4XCA?si=13-GGbeDlmwSyRHo

     Tristesse (Chopin)

     

    La tristesse du jour ..

     

    A l’aube de ses 90 ans, notre cher beau-frère Gégène ( Le  breton ) s’en est allé, emporté en douceur par une marée descendante sans retour.

    Immense, le chagrin est une déferlante !

    Nos pensées vont à Malou, à ses fils, ses petits -enfants et familles.

    Kenavo Gégène, repose en paix !

    Nous ne t’oublierons jamais


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 08:14

    Bonjour Solange, je te présente toutes mes condoléances ! Gros bisous, JP.

      • Mercredi 24 Avril à 09:07

        Bonjour JP 

        Ainsi va la vie !

        Je te remercie , grosses bises et bonne journée mon ami.

    2
    anycolour
    Mercredi 24 Avril à 08:39

    mes condoléances Solange

    Mon père et d autres personnes âgées sont allé en urgence à l hôpital et même destin d'une autre porte

    l’hôpital pendant quelques heures est un espoir , puis la mauvaise nouvelle tombe .....

      • Mercredi 24 Avril à 09:10

        Je te remercie mon ami , c'est souvent le cas quand l'âge est là et qu'il n'y plus grand chose à faire ,il avait de l'eau dans les poumons subitement et ne fumait pas depuis des années n c'était un homme sobre .

        C'est comme ça ,on ne peut rien y changer !

        Bonne journée , bises.

    3
    Mercredi 24 Avril à 08:55

    Bonjour Solange .

    Je te présente mes sincères condoléances .

     

      • Mercredi 24 Avril à 09:12

        Je te remercie Martine et t'embrasse affectueusement .

        Bonne journée mon amie

    4
    Mercredi 24 Avril à 09:57

    Toutes mes condoléances

    Bel hommage

    J'ai cru aussi que Maman ne sortirait pas par la bonne porte

    Vu l'avenir est ce un bien????

    Big biz Sol 

      • Mercredi 24 Avril à 11:10

        Merci chère Virginie 

        C'est vrai que lorsqu'on rentre à l'hôpital , la crainte du pire est toujours là !

        L'acharnement thérapeutique  n'est pas utile ,c'est la question qui a été posée à ma sœur , et comme il n'y avait plus d'espoir elle était d'accord ,pourquoi insister.

        Grosses bises et bonne journée Virginie 

    5
    Mercredi 24 Avril à 11:51

    Bonjour, la perte d'un proche, fut-ce même son chien ou son chat, c'est ce qui nous fait vieillir trop tôt, comme le remarquait Jean Ferrat dans sa chanson "Ouralou" en hommage à son chien qui l'avait suivi dans ses tournées de music-hall autrefois. On en est tous là un jour ou l'autre, et plus les enterrements se succèdent plus on sent la menace proche. Georges Brassens, quant à lui, qui se sentait cerné par les enterrements, avait cru bon revoir un jour son testament dans sa célèbre "Supplique pour être enterré sur la plage de Sète", une pirouette humoristique très riche en rimes très travaillées comme il en avait un art consommé. Moquant la camarde assidue à son chevet, il dut quand même un jour passer sous la fourche de la faucheuse. 

    Bonne journée, très froide chez nous ! Bises, Gérard

      • Mercredi 24 Avril à 13:12

        Bonjour Gérard 

        C'est un triste moment à traverser pour les proches et en l'espace de 5 mois, 

        à commencer par le décès de ma maman et ces dernières semaines 3  autres décès de proches amis.

         Deux avaient 76 ans et deux 100 ans et 96 ans .

        Personne n'échappera à la faucheuse sauf qu'on ne sait pas quand.

        Pareil pour le temps  ,il fait 8°, c'est peu !

        Bonne journée mon ami ,grosses bises.

    6
    Mercredi 24 Avril à 14:07

                  AVEC DE GROS BISOUS D AMITIE SOLANGE 

      • Mercredi 24 Avril à 18:32

        BONSOIR CLAUDE 

        Merci pour tes mots qui réconfortent !

        Grosses bises et passe une bonne soirée mon amie

    7
    Mercredi 24 Avril à 14:09

    Bonjour Solange

    Bien triste nouvelle en ce jour

    il est souvent difficile de trouver les mots justes dans un moment comme celui-ci

    Pensées pour ce Monsieur partit vers son étoile, ainsi qu'à tous ses proches

    et j'ajoute de doux bisous pour toi mon amie

     

      • Mercredi 24 Avril à 18:36

        Bonsoir Joëlle

        C'est vrai que l'on se sent démuni , et je te remercie pour tes mots qui m'apportent du réconfort !

        Grosses bises et passe une bonne soirée

    8
    Mercredi 24 Avril à 14:34

    Je te présente à toi et à ta famille mes sincères condoléances .

    Je partage votre chagrin et suis de tout coeur avec vous tous.

    Le principal, c'est qu'il soit parti sereinement bien entouré.

    Gardez en votre coeur que les bons moments partagés avec lui.

    Courage à tous.

     
      • Mercredi 24 Avril à 18:38

        Un grand merci de nous tous pour tes mots , ça nous touche sincèrement petite -marie  et fait du bien !

        Belle soirée , grosses bises 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :